- RMA -

RETOUR D’UN PRODUIT UPC-MARATHON POUR SERVICE

Les clients d’UPC-Marathon peuvent retourner un produit UPC-Marathon pour évaluation, réparation, étalonnage ou service sous garantie. Avant d’envoyer votre produit pour réparation, contactez-nous pour obtenir un numéro RMA (autorisation de retour de matériel).

Une fois que vous avez obtenu un numéro RMA, sélectionnez votre région dans la barre de menu ci-dessous et remplissez le formulaire en ligne. Imprimez une copie de l’e-mail de confirmation que vous avez reçu et joignez-la à l’article à retourner.

Veuillez noter qu’UPC-Marathon prend en charge les frais d’expédition et de retour des produits pour le service sous garantie. Si l’article retourné s’avère être endommagé à la suite d’un accident, d’un abus, d’une mauvaise utilisation ou d’un démontage, d’une réparation ou d’une modification non autorisés, la garantie est annulée et le client en sera informé. Dans ce cas, un devis sera établi pour l’entretien et les réparations, y compris les frais d’expédition.

Pour tous les RMA hors garanties, le client est responsable des frais d’expédition vers et depuis UPC-Marathon.

UPC-Marathon n’effectuera aucun service d’entretien sur les articles reçus qui n’ont pas de numéro RMA.

INSTRUCTIONS :

  1. Appelez ou envoyez un e-mail à UPC-Marathon pour demander un numéro RMA pour votre retour.
  2. Remplissez le formulaire, expliquez le problème que vous rencontrez et les conditions dans lesquelles il apparaît.
  3. Après avoir soumis le formulaire RMA, imprimez l’e-mail de confirmation que vous recevez et joignez la copie à votre ou vos articles retournés. Veuillez expédier à l’adresse suivante :
    6724 South 13th Street, Oak Creek, WI 53154 Attn : RMA nº XXXXXX

COORDONNÉES POUR LE RETOUR :
Tél. : +1 414 462 8200


VEUILLEZ NOTER QUE:
Une fois la soumission réussie, une copie des détails sera envoyée à l’adresse électronique que vous avez fournie ci-dessus. Veuillez inclure une copie pour l’expédition avec le produit retourné.